Loi avenir professionnel

Loi avenir professionnel 03/05/21

Enquête initiée par le MEDEF

Réf: communication du GPS du 28 avril 2021
La loi liberté pour choisir son avenir professionnel a posé des objectifs pour améliorer l’accès à la formation pour tous et permettre aux entreprises de trouver les compétences nécessaires à leur développement.

Trois ans après sa mise en œuvre et dans un contexte de transformation des compétences et des métiers et y compris en tenant compte du contexte sanitaire, il s’agit aujourd’hui de recueillir les perceptions et les pratiques par les entreprises.Le MEDEF souhaite, pour mieux accompagner les entreprises et les fédérations, engager une analyse de l’impact de la loi #AvenirPro en termes de services rendus aux entreprises et aux salariés, pour être en mesure de faire des propositions d’ajustements au Gouvernement.

À cette fin, nous vous invitons à répondre à cette enquête très courte (11 min, sans recherche de document de gestion) avant le 19 mai prochain.

Les résultats anonymisés de cette enquête seront rendus publics et disponibles dès leur parution.