CP FFP: Certificat Professionnel FFP

CP FFP: Certificat Professionnel FFP 20/03/21

Les enjeux pour les O.F

Les enjeux du CP FFP : Webinar organisé le 18 mars par la FFP et animé par Laurence Carlinet et Vincent Chevillot, Présidents de la Commission Certification et Isabelle Rivière, responsable Qualité de la FFP.

– Quels sont les enjeux pour une entreprise adhérente de la FFP à délivrer une offre de formation certifiante ?
– Quels sont les enjeux d’une entreprise de formation certifiée Qualité de recourir à la certification professionnelle à travers le CP FFP ?
– Comment se démarquer de la concurrence mais aussi rendre possible son éligibilité au CPF ?
– Quels avantages à délivrer un CP FFP pour accéder au répertoire spécifiques ?
– Quelles modalités, quels délais et quel coût pour rendre eligible sa certification au CPF ?

Vous trouverez les réponses à vos questions dans le document de présentation joint ci-dessous lié à au webinar.

Cela peut être une étape préalable à l’inscription de la formation au Répertoire Spécifique ( et pas au RNCP) géré par France Compétences. Cette démarche facilitera le dépôt et le traitement (délai plus court) de votre dossier auprès de France Compétences.

Le guide, le référentiel et autres documents vont être très prochainement mis à jour via le site CP FFP mais également via le site FFP. Ils seront mis à votre disposition dans cette actualité dès que possible . Vous trouverez les documents actuels ci-dessous .

CP FFP 18 mars 2021

www.cpffp.com