Retour sur l’assemblée générale annuelle FPS

Retour sur l’assemblée générale annuelle FPS 12/04/19

Fort de l'expérience réussie de 2018, FPS a organisé son assemblée générale le 14 mars à Versailles autour de 2 temps forts

assemblee-generale-fps

Fort de l’expérience réussie en 2018, FPS a organisé son assemblée générale le 14 mars à Versailles autour de 2 temps forts.

• Un 1er temps fort : plus de 80% des adhérents ont répondu présent pour assister et participer à la présentation des actions et résultats de 2018 et des projets 2019 de FPS
  • Un 2ème temps fort : une partie conséquente réservée aussi à des interventions extérieures de qualité sur des sujets d’actualité; nous avons eu le plaisir d’accueillir :
    • M Cyrille Maillet, préfet et directeur du CNAPS et M.Pascal Gérard, directeur des opérations qui sont intervenus pour nous présenter un bilan de leurs actions (focus organisme de formation)
    • M.Aurélien Adam, directeur adjoint à la DLPAJ, qui s’est focalisé sur l’actualité réglementaire
    • M.Clément Levasseur, responsable de branche à l’OPCALIA, venu nous présenter les principales évolutions de la formation professionnelle dans le cadre de la nouvelle loi « Avenir Professionnel ».
    • M Sofiane Belguerras, qui représentait la Délégation aux coopérations de sécurité (DCS)

Un fil rouge pour cette journée riche en échanges et en partage d’informations :
la convivialité mais ….sans langue de bois.

Merci à tous les participants.

Merci également à l’équipe de Sophie Dhérot (EESP de Versailles) pour leur importante implication dans l’organisation de cette belle journée .

assemblee-generale-syndicat-fps-